Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

J-1

Du jaune , du Liberty et des volants ,

le cocktail "Blanche" pour dynamiser la saison qui arrive ...

 

detail-Blanche-6.JPG

detail-BLanche-3.JPG

Amicie porte la tunique Blanche à emmanchures volantées , bandeau en popeline noire, en vente dès demain .

 

 

Merci pour tous vos petits mots , les encouragements , les clins d' oeil .

 

Que cette rentrée soit comme vous la rêvez , pleine de pep's , d' allant et de projets porteurs !

Et moi je vous donne rendez- vous demain. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitations... bravo... je te souhaite plein de réussites...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vive le carrousel, le nom est merveilleux, bravo Marie! je kiffe déjà cette tunique...que de chemin depuis les débuts de ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour toutes ces jolie création et bon départ demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors vivement demain !!! J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et le bandeau bien en place ;-)<br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre