Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Jeu de mains

parc-sceaux-033.JPGparc-sceaux-029.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

parc-sceaux-028.JPGparc-sceaux-027.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca débute avec la chaleur et des pieds nus laissés libres dans l' herbe .

A l' écart  des jeux vifs et plein de vie , la concentration est là à son paroxisme : ouvrir la main , passer une fleur de l' une à l' autre .

Vous allez dire que je radote , mais je trouve qu' il passe bien trop vite ce temps où le bébé devient petit enfant .

Les photos sont là pour figer ces moments !

...Lui souffler de rester petite : j' aurais des chances que cela fonctionne ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Elle est bellllllllllle!<br /> Mille bisous, ma p'tite Marie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les petites menottes comme ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je craque facilement sur les bébés ... mais quand en +, ils ont leurs petits bras et jambes potelés à l'air ... alors là, je ne me retiens pluss ! A croquer ta choupette avec sa petite paquerette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je souffle encore sur Bergamote qi va avoir 8 ans... je crois qu'c'est cuit!!!<br /> Elles sont tops ces photos, j'adore ces p'tits bouts de mains potelées!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Elle a encore beaucoup changé! Et quelle concentration!<br /> <br /> <br />
Répondre