Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

L' étoffe de la modernité

 Opera-0004.JPG

 

 

Opera 0071

 

Opera 0019

Opera 0053

Opera 0049

Opera 0064

 

                        En ce moment à l' Opéra Garnier l' étoffe de la modernité , jusqu' au 14 octobre .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Such beautiful pics!
Répondre
S
C'est magnifique ! J'ai vu une exposition similaire dans le Périgord voilà quelques années...
Répondre
H
SUREMENT très inspirant !
Répondre
M
il s'agit d'une photo issue du blog "l'atelier de marie et rose-alice"... les photos présentées sur ce blog sont ma propriété exclusive et ne peuvent en aucun cas être utilisées ailleurs que sur ce<br /> blog....sans mon autorisation!!!!
Répondre
M
c'est drôle, je viens de découvrir fortuitement une de mes photos dans vos photos , sur votre site........sauf erreur, je n'ai pas le souvenir d'une demande de votre part pour une utilisation de<br /> cette photo ...à moins d'en citer l'auteur.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c' est drôle .<br /> <br /> <br /> Je serais étonnée qu' il y ait une photo de vous sur mon site , sauf hasard fortuit .<br /> <br /> <br /> D' autre part si ce sont des photos du tumblr dont vous parlez , chacune d' entre elle comporte un lien qui renvoie vers sa source .<br /> <br /> <br /> <br />