Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

La vie en bleu

 

Samedi dernier , un trajet de RER (" ne touche pas Amicie c' est dégoutant ,non ne mets pas tes mains dans la bouche,Eug reste assise "  ) une ballerine dorée perdue dans les couloirs des Halles puis retrouvée par Martin et Louis aux yeux de Lynx et quelques stations de métro plus loin nous voici arrivés ma troupe et moi  au 400 coups .

C' est là que Petit Bateau , Mixa et des petits canards tout jaunes nous attendaient avec douceur pour une belle après midi.

Martin m' a bien fait remarqer que nous étions bavardes les Mamans ...

 

Et en regardant ces photos .. je me dis que la gourmandise n' a pas sauté de génération!

 

gateaux

PB1

PB-0.jpg

petit bateau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore la scene du RER...Je crois m'entendre avec les gamins dans les lieux publics ;-)
Répondre
B
sa du bien dessiner je voie
Répondre
S
ah, moi aussi, je l'aime cette dernière photo!!
Répondre
L
Ah ! j'adore la dernière photo !
Répondre