Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Le Carrousel illustré

 

 

Gaelle Souppart est illustratrice . Comme elle le dit si bien , elle est venue " mettre  son petit grain de sel " dans les photos que Delphine a faites de cette saison printemps /été 2013 du Carrousel ...

Et quelle poésie s' en dégage ! Un vrai régal pour les yeux .

 

 carrousel_ss13-1

carrousel_ss13-2

carrousel_ss13-3

carrousel_ss13-4

carrousel_ss13-6

carrousel_ss13-7

carrousel_ss13-8

carrousel_ss13-9

carrousel_ss13-10

carrousel_ss13-11

carrousel_ss13-5

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle admirable présentation!
Répondre
A
Mouais...Autant j'adore le mix dessins - photos en général, autant je trouve qu'ici, la juxtaposition des deux nuit un peu à tout le monde. A l'illustratrice, dont les talents sont cachés par les<br /> photos, et à la photographe, dont les photos sont si lumineuses, justes et équilibrées qu'y ajouter quelque chose me dérange un peu. Je préfère nettement des mises en scène a la "As de Trèfle"<br /> (http://astrefle7coeur.over-blog.com/), mais bon, ça n'engage que moi! Et la première robe, en haut...Je suis à la limite de craquer - mais ma fille a trop trop de robes, c'est une honte!!! Bon<br /> weekend!
Répondre
B
tu sais, j'y reviens, ça me touche ce travail sur tes créations... un livret, christelle a raison !
Répondre
M
C est magnifique ! Les photos étaient déjà très belles mais ce travail de graphisme apporte une touche supplémentaire qui va bien à ta boutique
Répondre
C
C'est absolument magnifique !!! bravo
Répondre