Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Les rues de Clermont

 

 

 

 Auvergne ClermontAuvergne dClermont 5Auvergne Clermont1Auvergne dClermont4

Auvergne Clermont3

 

 

...Avant de rentrer  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ha!!! clermont... heureusement que tu t'es limitée au centre-ville, je reconnais là ta bienveillance et ta façon poétique de prendre des photos, à la prochaine je t'offre le thé dans le quartier<br /> industriel!!!
Répondre
J
mais il n'y a que des clermontoises ici ?<br /> c'est chez moi aussi !
Répondre
F
Mais c'est que c'est chez moi, ça!!! un peu plus et j'aurais eu le plaisir et l'étonnement de vous apercevoir, J'aurais reconnu entre mille les beaux yeux d'Amicie!!!
Répondre
M
C'est amusant de voir cette ville à travers ton œil ...Vous avez des connaissances dans le coin?Vous auriez pu prendre un thé à quelques kilomètres au sud ;-)
Répondre
P
J'avais bien reconnu Orcival la dernière fois!<br /> J'espère que la virée clermontoise fut appréciée.
Répondre