Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Melting pot

Ce week end , un peu de tout , un peu de rien , du beau , des souvenirs et des parfums qui restent ...

 

 

 # Celui des serviettes sèches de Flo .

 

004.JPG005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

# Celui d' une cuisine raffinée où Nath' m' aurait conviée .

( comme elles me plaisent tes photos)

 

009.JPG

010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

# L' odeur puissante du bois , des Caran d' Ache et de l' enfance .

 

002.JPG013-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

{Merci pour tout Val' , Sophie et Claire  , un rdv bref mais intense ! }

 

 

# Et en sortant de chez Merci , le parfum humide du sol qui regorge d' eau et de fraicheur ,

idéal pour voir pousser une petite fille , devenue bien grande en peu de temps ....

 

026.JPG033.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les essences vous sont - elles parvenues ?...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ma jolie! ben voui, tu vois, tu m'appelles et hop je sors de ma caverne :-))) pas trop le ❤ à blogger en ce moment, fait trop beau!!!<br /> mille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui on y était .. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une fabrique de crayons... j'en suis rêveuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> l'odeur du bois de caran d'arche... mmmm retour quelques années en arrière!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ...Hummm !! de bien jolies choses par ici ! comme d'habitude en fait !! ...<br /> <br /> <br />
Répondre