Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Menu enfant 2 pour l' ASPREHP

 

menu-enfant_le-livretblog.jpg

 

 

La seconde édition de Menu Enfant aura lieu ce samedi 11 juin à Paris au salon de thé Bonpoint.

 

L’idée : demander à des chefs et des personnalités ( Gilles Marchal, Arnaud Delmontel, Pierre Daret, Eric Coisel, mais aussi Léa Seydoux, Omar et Fred, Frédérique Bel, Sonia Rykiel…) d’accepter de confier la recette de leur « madeleine de Proust » afin qu’elle apparaisse dans un livret qui sera offert aux Parisiens à partir du 4 juin et via le site de Laure .

 

 Avec ces recettes , un goûter caritatif au profit de  l’ASPREHP (Association de Soutien  aux Parents et à la Recherche en hépatologie Pédiatrique). Parce que notre Super Marius et ses copains le valent bien!

 

Samedi 11 juin de 15h à 18h
Salon de thé Bonpoint : 6, rue de Tournon 75006 Paris
Tarif adulte : 18€    Enfant : 10€
Réservation conseillée : reservations@sochickidz.com

J' y serai bien évidemment , pour soutenir Muriel et Hélène qui se battent avec tous les élans de leurs coeurs de super Maman !



Moi je dis , une si jolie fête pour une si jolie cause ... Vous n' avez aucun prétexte pour la rater !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour le relais m'dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh quelle chance! j'adorerai y être<br /> <br /> <br />
Répondre