Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Mumhollyday day!

Aujourd' hui un break avec tout !
Je pose les valises  , les vacances sont pour moi!


Un peu de musique sur la route de Paname pour libérer l' esprit de toutes pensées profondes .


Non , vraiment ce mec est trop fort!
Une fois qu' on a écouté ,  la notion de problème trouve une véritable résonnance !
Je n' ai pas pu me l' écouter en boucle  , peut etre mon seul regret de la journée , hein ?!

Un petit stock de tissus tout là haut , un Prince de Galles à tomber , du jersey marinière pour coller à la tendance ,du tissu à chemise très chouette et d' excellente qualité  , pas grand chose d' autre ...
Un petit arrêt case amende RATP  , face de délinquante ou de grande récidiviste , j' sais pas ...Juste ma carte Famille Nombreuse laissée at home , mais je lache mon amende quand même !

Mais le royaume du peace and love m' attend , MERCI  nous rejoue les années woodstock avec un gros succès .
Le projecteur a été mis sur le Felicité , le Tatum ,Betsy , Wiltshire berry noir .
De jolies petites robes comme celles d'
Anaik PE 2009 , des coussins énormissimes  , trousses en Liberty enduit et les petites médailles désormais célèbres . C' est la quantité réunie qui fait un effet boeuf  !

album-mars-2010-005.JPGalbum-mars-2010-008.JPG




























album-mars-2010-012.JPGalbum-mars-2010-017.JPG
































 Le coin le plus magique , celui des shoes . 
Repetto , ballerines et  sandales Polder vertes à mourir . ..
Obligées de revenir
Morgane!

Et pour ne pas écourter trop vite la promenade ...Le grand Bonton est juste de l' autre côté de la rue .

album-mars-2010-027.JPGalbum-mars-2010-019.JPG
































On sent que l' installation est récente . Toutes les pièces n' ont pas été habillées à la hauteur du lieu , assez grandiose .
Les vêtements et les objets ,surtout ,ne sont pas toujours mis en valeur   ,mais on sent que l' éclosion complète est proche!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Apfffff,...Apfffffffffff il va falloir attendre un peu. Apffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en rêve de ce magasin Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour,<br /> je voulais juste savoir ou aviez vous trouvé tant de liberty ??<br /> j'en reve ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit ! Et OK pour y retourner, les sandales t'allaient trop bien... et cette fois je ne prendrai pas d'autre Rv après ;-)<br /> x Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même parcours samedi matin et même impression pour Bonton (grand, pas très "habité", je ne sais pas, je m'attendais à quelque chose d'un peu différent de la rue de Grenelle). Pour ce qui est de<br /> Merci, première visite et certainement dernière, je n'ai pas du tout accroché (mais j'ai craqué pour une valisette ... quand même).<br /> <br /> <br />
Répondre