Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

OFF/ON

 

Bouderie intérieure

 

toussaint Lyon 015

 

 

Joie extérieure

 toussaint Lyon 047

toussaint Lyon 057

toussaint Lyon 054

toussaint Lyon 068

toussaint Lyon 067

toussaint Lyon 059

 

Tunique Blanche Le Carrousel , petite fille en modèle unique .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> elles sont superbes tes photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime cette petit blouse rétro. son liberty aussi. il se marie divinement bien à l'automne..<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Oh la jolie demoiselle! Ici aussi on profite de l'automne pour sauter dans les flaques d'eau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OMG! Serait-ce le Parc de Sceaux? Parisienne exilee aux US depuis des annees, j'etais une inconditionnelle de ce parc, et j'ai l'impression de le reconnaitre...Mais je me trompe peut-etre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Il ne s' agit pas du parc dont vous parlez , ces photos ont été prises bien plus au Sud à Fourvières.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre