Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Petits riens

janvier-2010-006.JPGjanvier-2010-012.JPGjanvier-2010-013.JPG




















Ce week end , après un grand bol d' air dans la forêt  , le retour à la maison m' a redonné le goût  de l' observation  lasse , réjouie ou pleine de larmes , passant d' un état à l' autre en moins de temps qu' il n' en faut pour le dire /

J' ai souri bêtement devant ce turquoise envoutant , plein de joie et de pep's qui sera certainement mon must have du printemps  à venir / J' ai pleuré en voyant cette bouille à la carotte , signe de croissance irrémédiable . Les enfants autour de moi se moquant de cet état lamentable , et  hurlant : " encore des carottes , encore des carottes! "  . Heureusement un peu de cohésion avec cette larmichette du bébé cadum , le lait c' est tellement mieux! /
J' ai ri aux éclats en touchant mes trésors aux couleurs de l' hiver futur , ri d' avoir mis une fortune dans un si joli manteau , qu' importe il est sublime et je le voulais . Et la moutarde m' a séduite aussi .../ J' ai pensé également avec joie à la soirée à venir .
Youpi touch' nous t' attendons !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> une journee riche, ton lundi !<br /> et quelle belle soiree ensemble ! a refaire inperativement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non mais cette bouille à la carotte, je loooove!!! Tu tricotes un textured non?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime ce bleu<br /> il me parle bien de toi<br /> Quelle est belle ta puce !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... qu'est ce qu'elle est mignonne ! ça me paraît loin tout ça mais déjà aux purées de légumes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nous aussi on était dans la forêt ce we !<br /> Trop belle ta puce, même avec la larme et la carotte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre