Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Poires & noix

 

 

 

dessert 1

dessert 2

 dessert 3

 

dessert 4

 

Tarte aux poires et aux noix ( de la châtaigneraie)

 

 

Sur une pâte sablée ( battre un oeuf avec 50 g de sucre ; ajouter 250 g de farine et  125 g de beurre ; faire une boule) disposer des poires en lamelles  .

Battre 2 oeufs , 50 cl de crème , 1c à s de farine 100 g de sucre et 50 g de noix hachées . Verser sur les poires .

Faire cuire 40 mn au four.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je note la recette d'autant plus que j'ai des noix à profusion.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhaaaaaa lovely !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah je vais l'essayer cette douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ohlala... j'en veux j'ai faim c'est beau !<br /> Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre