Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Promesse

 

 Calvi , nous reviendrons vite!

 

 

corse-2012-298.JPGcorse 2012 fincorse 2012 fin4corse 2012 fin3corse 2012 fn2

corse 2012 fin1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De très belles photos et de très beaux enfants qui ont l'air de se régaler dans ces paysages... La prochaine fois, venez plus au sud!<br /> <br /> http://mondoloni.canalblog.com/
Répondre
*
Je suis ce blog en sous-marin avec grand plaisir depuis quelques mois (je ne sais pas si j'ai déjà laissé un commentaire) mais quand il s'agit de la Corse, je ne peux pas rester sans voix étant<br /> moi-même d'origine Corse...<br /> De bien belles photos de votre séjour qui m'y projète sans effort... douce Corse...<br /> @ bientôt
Répondre
M
la dernière photo est à croquer,tellement pleine d'amour.
Répondre
S
je suis fan de leurs robes.<br /> Marie peux tu me dire ou as tu trouvé les salt dor&es
Répondre
T
Corsica bella, qui offre tellement de paysages différents ! Le soleil avait l'air d'être de la partie, vous avez dû vous régaler ! Trop belle la dernière photo (elle grandit Eugènie, c'est<br /> fouuuuuuuuu).
Répondre