Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Et sinon ...

 

Du tissu de l' été du Carrousel que des fidèles veulent revoir dans leur vestiaire d' hiver ...

Je m' exécute volontiers .

Mes nouvelles cartes , magnifiques !

 

001

002

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Cette carte est superbe,mais comment faire autrement avec un tel petit modèle? ;-)<br /> Vraiment à croquer cette petite E.!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très jolies tes cartes et ce tissus est top, j'adore! Hâte de voir ce que tu vas encore bien pouvoir inventer! ^_^ Bravo en tous cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très réussie cette carte ....... ta fille est jolie et la photo est sympa .......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai déjà la carte, trananananèèèreuh !<br /> <br /> x M<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhh cette photo de E. ..........à encadrer !<br /> <br /> <br />
Répondre