Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Que l' été vienne

 

 

Déambuler l' espace de quelques petites heures , 

Savourer Paris dans le froid qui pique 

Et rentrer , l' été plein la tête .

 

decembre 0001

decembre 0004

decembre 0006

decembre 0013

decembre 0008

decembre 0009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie balade, avec de belles découvertes colorées.
Répondre
L
Ta deuxième photo est superbe ! je raffole de cette ambiance de Noël alors pas trop vite l'été ;)<br /> bisettes
Répondre
A
Que de souvenirs...Et moi, j'adore l'hiver, alors des ballades comme ca dans les rues froides, qu'est-ce que j'ai pu en faire quand j'habitais en France ;-)
Répondre
L
Que c'est beau Paris...<br /> <br /> La Québécoise que je suis a bien hâte d'y retourner un jour.
Répondre
B
je ferme les yeux, et j'y suis...
Répondre