Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Qui suis - je ?



acclim--001.JPG

Post de mi saison , sans queue ni tête!
Mais y' a une photo et de la musique à texte!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hum laisse moi deviner:)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ça y est?! Tu te lances dans le canevas motif sous bois et clairière enchantée par un torrent?! N'oublie pas le cerf surtout ou la vieille chaumière!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le crochet,j'ai essayé pour la première fois la semaine dernière,je trouve ça encore plus difficile que le tricot,et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas faire la robe granny ? J'ai commencé la mienne, mais en alpaga, pas idéal pour l'été évidemment!<br /> Les couleurs choisies sont très belles en tous cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> à mon avis une petite fille va bientôt avoir une jolie robe :)<br /> <br /> <br />
Répondre