Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Toc toc

Pomme est entrée chez moi , quel bonheur !

J' ai pris le temps d' admirer , une tasse de thé entre les mains , l' emballage délicat , imaginer avant de déchirer ...

 

Et puis je me suis laissée envahir par des images délicates et magnifiques .

Un concentré de jolies choses , de mots touchants , d' univers inspirants .

Je vais continuer à caresser , regarder , feuilleter , admirer en attendant déjà le prochain avec impatience.

 

toc-toc-002.JPG

 toc-toc-003.JPG

toc-toc-004.JPG

toc-toc-005.JPG

Une maison du Sud qui me rappelle la mienne , des enfants , des recettes et de jolis emballages , entre autres choses ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... et moi je tente de résister ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien je crois que je vais succomber a la tentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cela me semble être un bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihi, oui, très bonne lecture :)<br /> <br /> <br />
Répondre