Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Troyes

 Une ville où les influences se mêlent , les colombages de l' est , l' architecture parfois proche des traboules lyonnaises , la couleur omniprésente  .

Une ville qui a conservé quelques  atouts de son économie textile florissante passée .

Croyez vous que j' aurais pu résister ?

jbm juillet 2011 011

jbm juillet 2011 053

jbm juillet 2011 054

jbm juillet 2011 055

jbm juillet 2011 008

jbm juillet 2011 010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est exactement la question que je me posais en lisant le titre de ton post ? aura-t-elle fait les magasins d'usine !!!<br /> Nous connaissons très bien Troyes, enfin surtout les magasins, pendant de nombreuses années nous y allions deux fois par an pour les soldes, je trouve cela très intéressant pour les enfants<br /> surtout, et toi as tu fait de bonnes affaires ?<br /> Très jolies photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'avais préféré à la ville aux magasins d'usine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah je comprends pourquoi tu pensais à Reinette en y allant ;o)<br /> Quelle belle ville, j'ai totalement loupé ces belles façades l'unique fois où j'y ai posé les pieds.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne connaissais Troyes que pour les magasins d'usine mais ta visite est bien plus jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'aurais pas imaginer une telle richesse d'architecture à Troyes.<br /> Tes photos sont magnifiques tout comme tes petits modéles.<br /> <br /> <br />
Répondre