Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Vendredi

 

 

 

blog 0008

blog 0013

blog 0003

blog 0006

 

Presqu' une semaine que cette jolie rose est là pour me rappeler les liens d' il y a presque trente ans ...

Un tel bien !

 

                                                 

                                                  Mes jolies étiquettes viennent toujours de , il n' y a pas mieux !

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
beaucoup de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
.
En même temps, j'aurais pu m'en douter, parce que30 ans de mariage, ça voudrait dire que tu avais... moins de 10 ans!!! ouh, la fille à 2 neurones...
Répondre
M
<br /> <br /> Ou que j' avais rencontré l' amoureux sur les bancs de l 'école !! Ce qui n' est pas chose rare ... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
.
Autant pour moi... tu lui feras mes excuses :-)
Répondre
.
oh les z'amoureux-heu!
Répondre
M
<br /> <br /> C' est mon amie d' enfance ... ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />