Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Venezia

Il n' y a rien de plus agréable que de coudre à plusieurs .
C' est aussi et surtout ça la blogo ,
l' émulation et le partage!

Nous avons un peu hésité 
avec les copines sur le modèle ...
Et puis ce fut lui , Venezia .
Pour rêver ...

D' ailleurs certaines ont préféré s' envoler pour de vrai .
Opio à la couture ...
J' ai presque failli te croire en plus .

Mais revenons sur terre . 
Pas de gondoles juste des brandebourgs , des boutons
qui métamorphosent cette petite veste .
Et  malgrè un peu de travail avec la doublure ,
le bonheur de la voir sur ma jolie .
On la dirait faite pour elle , du sur mesure ou presque!


























Modèle Venezia de C' est Dimanche ,
Velours prune mon marché aux merveilles ,
Liberty Cordélia mauve Bleu de toiles ,
boutons hors de prix de ma mercière .

Et pour voir toutes les autres Venezia ,
c' est  ici .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Quelle merveille, ce modèle est vraiment très beau et magnifiquement porté!! Ces patrons semblent être des mines mais pour ma part, c'est le temps qui me manque... comment faites vous???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout est très beau par ici !! et une fillette adorable !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le tissu est sublime !! superbe création !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh il est adorable! et je fonds toujours devant les beaux yeux de ta puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Géniale cette version... Et tentant de la faire cette belle blouse, mais en même temps, où trouver le tremps? Ce temps qui ne me permet pas de venir te voir assez souvent. Mais je pense fort à toi<br /> et t'embrasse.<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre