Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Calme et volupté ...

C' est votre anniversaire , votre fête ou vous avez juste envie d' un petit week- end en amoureux ...

Votre cher et tendre peut vous emmener ici à Géménos , vous serez enchantés par le cadre féerique et le doux bruit des cigales !

Relais_2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en passant par hasard sur le blog d'une amie je tombe sur ton blog que je me ferai un plaisir d'aller decouvrir des que le temps me le permettra bonne journée
Répondre
M
ouaouh,je pars tout de suite avec pere gigogne...plus qu'a caser les cinq nains,et...;ah,ben,oui,c'est ça le probleme...bon,ben...dans dix ans,alors...
Répondre
C
Pas grand chose à voir avec le post, mais j'ai bien pensé à toi pour ta rentrée !! Comment ont été tes loupios ?? Bon WE !!
Répondre
S
A conserver pour prévoir une petite escapade dès les beaux jours...
Répondre
3
merci pour l'adresse à garder précieusement avec papa cigale, une petite escapade à deux pas très loin...
Répondre