Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Allô...????????????

Parfois , il y a des petits trucs qui changent la vie !

Prenez cela

marie_005

Ceci

marie_007

Et maintenant vous pouvez m’ appeler au 06. 03.20….. je vous répondrai car j’ aurai gagné la partie de cache – cache avec mon téléphone ! Très joueur le portable !!!!

marie_004

*****

Vous cherchez une petite caverne d’ Ali Baba pour gâter les petites têtes blondes …

C’ est là !

qz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est nettement plus distingué que le vibreur, judicieuse idée M-L "dit-la-dame-qui-n'a pas de portable" !!! (rires)Merci pour le lien très intéressant...Mille bises,
Répondre
M
mon ordi doit buggggggggger je n'arrive pas à lire ton numéro de tel!! comment voir si ta laisse à portable marche?
Répondre
P
Mais c'est une mine de bonnes idées ce blog !!!
Répondre
M
excellente idée! certaines amies me rappellent plusieurs fois d'affilée connaissant ma manie de fouiller mon sac et de le retourner avant de trouver mon tel.
Répondre
D
Question idiote...tu l'as accroché comment à ton portable...Parce que l'idée est excellente...
Répondre