Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Un peu de changement !!!

Dans 5 mois c' est le " grand " départ pour la Capitale .

Pendant ces vacances j' aurais pu  réfléchir au tri à effectuer , ranger , classer !!!

Mais j' ai eu plutôt envie de changer la déco de la cuisine !!

Y' a pas de logique !!!

Alors les nouvelles couleurs seront celles - ci :

marie_002

Et puis après avoir reçu

brod

j' ai commencé à monogrammer les serviettes de table:

marie_005

Travail de longue haleine et pour le coup la patience est de mise ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce monogramme est superbe ! Je ne brode que le point de crois et le reste m'intimide .....Je commence à sortir la tête de mes 150 cartons ( et j'avais trié avant !!!!) mais je ne me senirai chez moi que quand les doubles rideaux seront posés : j'ai hâte de sorir ma machine !!
Répondre
S
De toute beauté, ce monogramme... surement des heures de concentration! j'admire!
Répondre
S
C'est toi qui a brodé ça... décidemment, tu m'épates.... c'est canon... par contre, au niveau de tes échantillons... je vois peut-être pas trop les couleurs, mais j'ai l'impression qu'il faudra que tu choisisse entre ta toile de jouy et ton uni rouge qui n'ont pas l'air d'être dans le même ton... ça me tatasse... mais c'est peut-être la photo... gros bisous ma tite marie...
Répondre
D
Ca va être beau....mais loooooooooooong !! Mais quel plaisir quand tu pourras toutes les avoir brodées.
Répondre
M
BRAVO ! c'est réussi !
Répondre