Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Manège enchanté !

A tous les enfants  qui restent encore fascinés devant cette alliance subtile de couleurs et de magie  !



                                                   *
                                                   *
                                                   *
                                                   *
                                                   *
                                                   *
                                                   *
                                                   *
                                                   *
 
                                 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouaaaaaaa c'est trop joli
Répondre
E
j'adore................plus enchanteur!!!
Répondre
L
Il faut dire que les manèges ne sont aussi beaux partout!
Répondre
H
Merci pour ta visite, ça m'a fait plaisir. Je suis dans le même cas que toi mais à l'inverse, j'ai quitté la ville pour le bord de mer... <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu d'aussi beau manège.<br /> Bon courage pour ta nouvelle vie.
Répondre
4
Effectivement, même type de post lol<br /> Ton manège est plus charmant, un vrai carrousel.
Répondre