Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

B ... c' est bien sûr !!


Découvrez Alphaville!


 La simplicité du japonais !!
Vous ne pratiquez pas ???
Et bien il était grand temps que je m' y mette !
Un jeu d' enfant , le plaisir de la couture instantanné : merci à ces
organisatrices de talent !
Et  voici ma version de la B :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo! Je viens de m'y mettre aussi... Une n°1 (du livre 5)est en cours...
Répondre
E
C'est super sympa ! Et j'adore cette musique. Ha les années 80 !
Répondre
B
Pffff! Me mettre au japonais...<br /> T'es belle, tu sais!<br /> Bisous, ma petite Marie...
Répondre
C
Toute en douceur .... mais on aimerait bien en voir un peu plus !
Répondre
M
comme t"y es belle ... le titre d'un film aussi non ?
Répondre