Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Dernières tendances

Peut - être pour coller à l' évènement de la semaine à Paris ,
  
je me suis surprise à observer petite poulette prendre la pose ! Je me demande encore comment j' ai pu saisir cet instant  de calme tant la bête bouge!!!!!!


Il faut dire que le gilet de
ma cabane céleste incite fortement à jouer les mannequins !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super caquante !!!! et il est vrai que ces gilets sont superbes.....<br /> Morgane
Répondre
P
oh que j'aime ce petit gilet en mouton bleu :-) assorti aux yeux de la jolie demoiselle en plus
Répondre
M
Il est trop joli ce petit gilet! Et la petite mannequin aussi d'ailleurs!
Répondre
M
Trop jolie!!! Et la pose...excellent!
Répondre
P
Très tendance en effet! Et il va très bien à votre fille.
Répondre