Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Histoire de stores

Les chiffres de mon ailleule , longtemps admirés , caressés ont trouvé leur place , une place de choix...
Nous avions rendez - vous en cette jolie matinée où les rayons de soleil de septembre sont encore présents .
Première rencontre , premiers regards et sourires ...Nous nous comprenons déjà ...
Autour d' une tasse de ce thé qu' elle affectionne tant ,je l' ai regardée,le crayon posé sur son cahier noirci de croquis , l'oeil plein de malice et de gentillesse pétillant à l' idée de créer une nouvelle fois et puis elle s' est emparée de ses ciseaux  et en un éclair la trame était là ..
Fascinée  je l' ai vue assembler les premiers morceaux , ceux qui promettent des merveilles . Et puis elle m' a demandé si j' arriverais à finir ...
Et voilà Violaine l' aboutissement de ce travail méticuleux , minutieux qui transforme le lieu de nos repas animés en un havre de paix.

Merci , merci  , merci ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai le tissu, les monogrammes...yapluka. Ils sont trop beaux...
Répondre
S
du grand art.<br /> bravo à vous deux
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
T
Quelles courbes réussies !
Répondre
Q
ravissant !!! je suis fan !!
Répondre