Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Merveilles de la vie parisienne


Découvrez Ladyhawke!



Au hasard d' une promenade 6 rue de Tournon ?
 Rue Saint Marcel alors ?
Non? 
Avenue Montaigne ?
Dernière chance ...
Rue de l' Université ?
 
Quoi vous cherchez , avez trouvé depuis longtemps ce que ces lieux prestigieux évoquent ?






Et bien non ...je n' ai pas trouvé ces habits pour petons dans la Capitale si proche et pourtant encore  difficile d' accès ( qui a déjà réussi à faire un aller - retour bus / métro/boutique/métro/bus durant la demi- journée de garderie difficilement accordée de 9h à 11h30?) ,
mais  juste avant d' entrer au rayon fruits et légumes de mon  nouvel hyper marché !

Mais là ne s' arrête pas le récit ...c' est possible aussi depuis son fauteuil ...  ici !

Edit : la recette pour les gourmands ..elle est un peu plus bas ..mais sans  son si  joli moule!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour le tuyau, elles sont vraiment sympa et pour le prix, pas besoin d'hésiter!!
Répondre
N
je les avais vu et commander chez VB mais elles etaient trop fines et le cuir semblait assez dur, mais c'est vrai qu'on en trouve des biens chez VB
Répondre
G
ravissantes ces babies<br /> j'adore mais ici on oublie très vite les chaussures fermées
Répondre
L
Oh les babies....adorables je craque pour les petits petons !!! Alors pas de bonnes adresses pour tes emplettes? Je ne peux pas t'aider, la capitale n'est pas mon terrain favori (trop de monde). Bisous
Répondre
L
Les AR à Paris depuis la banlieue en 2H30, c'est un vrai challenge , vive la VPC !
Répondre