Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Couleur de ses yeux


Un soupçon de tartan bleu venu de loin , du lin gris pour former la fameuse tunique raglan des intemporels ...Et puis  un velours bleu roi pour un bloomer transformé en sarrouel , parce que la couture c' est parfois quelques heureuses surprises !!


Découvrez Razorlight!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rho, c'est vraiment canon, mais pourquoi je sais pas coudre moi, je pourrais bien m'éclater !! Quel talent, bravo !!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup beaucoup ces tissus !!! et le modèle est adorable !
Répondre
F
oh la la, j'ADORE!
Répondre
E
Très joli petit ensemble !!!<br /> Bravo à la couturière !
Répondre
C
j'adore ,j'adore ,j'adore!!!!!
Répondre