Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Ma cerise à pois

 

 

Le soleil est enfin là , mes orchidées ont fleuri  toutes les 3 , en même temps que l' été arrivait .

Je les garde précieusement à l' intérieur , laissant pour ma terrasse hortensias , buis et géraniums .

 

Et en attendant de faire pousser des fruits sur le béton parisien { je fantasme sur un jardin suspendu }

je regarde rougir les cerises de la maison et  me retiens de ne pas croquer dedans!

Quand on a des joues rosies et rebondies comme cela , devant soi , comment résister ?

Vous avez remarqué comme le mois de juin s' est évaporé  , l' année aussi ....

 Une année de plus sur les tablettes  , et hier une réunion pour l' entrée en CP de Louis , demain ce sera la PS pour Amicie , alors toi la cerise tu bouges pas , compris ?!

 

1.JPG2-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tunique Blanche modèle maison , tissus à pois et tissus rouge tout doux MTissus ,

petite cerise brandissant son trophée , un bracelet de sa Mum' .

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est tres sympa cette ensemble !!!! il lui va a ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai ce tissu aussi, tu en as fait un bien joli haut froufroutant juste comme il faut où il faut !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravissantes ces petites manches qui remontent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est CANON, j'adore trop. un tuto?????<br /> <br /> <br />
Répondre