Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Air pur

 

 

Les vacances des enfants sont là . Nous allons partir prendre un peu de bon air frais .

 Le " Maman,si tu savais comme je rêve d' aller courir dans la montagne " va me donner des ailes pour boucler les valises , ma hantise d' ordinaire .

 

Les petites jupettes des  derniers jours ont déjà pris leur billet et vont vite rejoindre leurs destinataires .

 

Et puis en rentrant , vendredi , des photos , des surprises ...!

 

 D' ici là vous pouvez participer au  JEU  jusqu' au 31 octobre minuit .

 

 

jupe Misar 0

jupe Misar 00

jupe Misar 01

jupe Misar 02

jupe Misar 03

 

Les commandes passées entre le 22 et le 29 octobre seront traitées à notre retour , samedi 30 octobre .

 

Bonnes vacances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ce tissu est superbe, avec ce discret fil doré.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne me lasse pas de tes superbes photos - c'est beau, si simple !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances les amis, profitez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> profitez bien de vos vacances ma chère Marie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohh joli tes ptits vetements!<br /> <br /> <br />
Répondre