Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Salon

 

01.jpg

 1-copie-1.jpg

 

Avec les premiers frimas , je rêve de jolis châles bien enveloppant et je crois que j' ai trouvé un modèle qui me plait ...

Le temps va certainement me manquer , mais c' est sûr, je vais aller me procurer ce fabuleux modèle de Knittingiceland

 

Cette jolie marque islandaise sera présente au salon créations et savoir faire Marie Claire idées qui se tient du jeudi 18 au lundi 22 novembre 2010 , Porte de Versailles à Paris .

Tous les renseignements sont ici  .

 

Quant à moi j' ai la joie de vous proposer  3 places à gagner pour ce salon .

Inscrivez vous en laissant un commentaire et un tirage au sort aura lieu en fin de semaine prochaine .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> N'est-ce pas trop tard pour tenter ma chance également ?<br /> Merci en tout cas pour cette gentille attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je tente ma chance, je comptais de toutes les façons aller à ce salon! Et merci pour ce petit jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je tente ma chance, et au passage, merci pour cette très jolie marque de tricot. Ce châle est vraiment tentant....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très joli châle, mais combien d'heures de travail en perspectives?!!! Vivemeny les longues veillées d'hiver au coin du feu... Merci de me faire participer au tirage au sort des places du salon,<br /> je dois justement y aller...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, je joue ! on y va ensemble ? Je ne travaille pas à ce moment là : quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre