Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Sur le portant

Les petits habits posés méticuleusement ,

Je pense à leurs destinataires, enfouis sous les neiges ou baignés par la lumière de la Californie.

J' ai l' impression de n' avoir jamais autant couru après le temps ,  

Demain il me reste tant à faire ,

et tout doit être prêt pour les petits enfants !

 

portant bis

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca y est, la superbe jupe doree de ma princesse est arrivee ce matin! Pas d'essayage encore, elle est partie directement dans un paquet cadeau, mais elle est sacrement jolie! Bravo! Je t'enverrai<br /> les photos apres les fetes ;-)
Répondre
L
C'est magnifique! J'envie les enfants qui vont découvrir ces jolies confections. Au fait, c'est Chocolat qui va pas être contente.... Lol. Bises
Répondre
A
Marie, peux-tu m'envoyer un mail stp ? :o)
Répondre
C
Oh mais tes petits bijoux voyagent !!! Un succés planétaire dis-donc !
Répondre
M
Mais peut-être y a t' il parmi tous ces beaux habits des pois pour ma Lola?!!
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un peu de patience , c' est bientôt à vous les filles ! ...<br /> <br /> <br /> <br />