Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Trousseau d' ange

Du gris
toujours et encore ,
un petit classique à glisser dans la valise ,
avec l' envie d' appliqués en forme d' ailes légères.
Le tuto de mon  bavoir est ici ,
le motif Liberty directement inspiré par toi
Nath' ..merci encore!
 

Si vous désirez thermocoller  ses superbes originaux ,
un seul lieu ...  
l' Innamorata!




Tissu éponge MTissus , appliqué Liberty  Meadows
et dessous ..mon lin gris!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ce bébé va être d'un chic !!! Effectivement, il va falloir, une valise...avec des roulettes :-)! et la robe à smocks, adorable ! Je viens aussi d'en terminer pour les filles, nous sommes en phase , à tout bientôt pour de nouvelles aventures :-)!
Répondre
A
C'est super mignon! Dis, elle va pas être un peu grosse la valise???
Répondre
B
cette forme étoile<br /> est magnifique, elle<br /> renouvelle l'art <br /> des bavoirs... jolie idée !
Répondre
S
il est superbe ce bavoir: vas tu oser le salir???
Répondre
M
Sympa cette forme de bavoir et j'aime beaucoup les appliqués d'innamorata..
Répondre