Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

black and white

Toujours et encore ,
cette saison il est au top .
Pas de dissertation sur le " oui ou non suivre la mode "
- n' en déplaise à Georgette -
intemporel , le code est ici adopté  !
Une vague inspiration de modèles vus ici .


 
Maud de Citronille ,
tissu vichy mon marchand aux merveilles ,
collant et sous pull DPAM ,
start rite  noires ( merci Nath')



Pour les premiers frimas , version Pôle enneigé


Sur le mannequin assez docile
et qui se trouve "beau" .
Allez un peu de narcissisme  ...
 A cet âge ça passe!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très mimi cette tenue...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'avoue que jamais je ne ferai porter du noir à mes enfants , même si c'est la mode et que je trouve cet ensemble et le petit mannequin bien mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je fonds !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un peu de mal avec le noir pour les petiots, mais à voir la tenue ainsi finie, avec les accessoires (S. rites et bandeau) coordonnés, je me dit que je vais finir par sauter le pas! Cette tenue<br /> est SUPERBE!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ce petit ensemble est de toute beauté... il fallait oser le noir et ça lui va à ravir à cette jolie miss. Bravo, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre