Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Christmas foodfeutrine # 2

En cuisine ça s' agite .
Le temps de l' Avent n' est finalement pas si court .
Il est même suffisamment long pour continuer à s' affarer !
Réfection d' un vieux meuble tout moche
pour en faire une desserte dans leur coin cuisine.
J' ai choisi un gris / brun à assortir à un vieux rose .
Préparation de quelques mets salés
pour de futures convives à choyer .

Si vous voulez vous y mettre ...

*Le tuto des poireaux est
ici .

*Pour les pâtes il suffit de couper un rectangle de 4cm/1.5 cm
en crantant les extremités  ,
coudre le centre et c' est prêt  !

*Pour les carottes un triangle isocèle de 5/8cm plié en deux  
que l' on coud au point de gribine sur la longueur  ,
 un peu de ouatine à l' intérieur
et les mêmes fanes que les poireaux .

*Quant aux tomates , je vous prépare un tuto pour demain .

legumes-feutrine-001.JPGlegumes-feutrine-002.JPG




















legumes feutrine 005















Ustensiles  Ikéa,
Meuble chiné ,
 peinture gris galet et vieux rose  AVI vendu chez Auchan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super tout ca ! j ai une marchande a préparé ca tombe bien merci pr le tuto de la tomate<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis une grande fan de la foodfeutrine, il va falloir que je me lance un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop sympa de nous donner le tuto !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le tuto, à force d'en voir fleurir partout et avec Mini biquette qui commence à jouer à la dînette, ça me donnait envie... Mais grace à toi je sais comment commencer, je sais que cela<br /> n'a pas l'air trop compliqué... Alors MERCI beaucoup ! Et c'est très joli en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, c'est ravissant et merci pour le tuto de la tomate !<br /> <br /> <br />
Répondre