Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Splash

C' est le nom de ce joli Liberty déniché au SAF avec Françoise .
Au milieu d' un  tas de coupons  pas très séduisants , j' ai aimé son côté  " peu vu " et ses couleurs US army  (  à ravir
souris et poulette  ) . 
Je voulais  une coupe assez simple .
Je suis tombée un soir par hasard sur un bonheur de patron qui décline 3 modèles été/ hiver .

Du basic efficace very easy !! 
Les manches sont raglans à élastiques et  le détail que je cherchais , une finition bouffante à la taille .

6255.jpg

Patron Vogue parfaitement taillé   trouvé ici.
Les explications sont archi détaillées dans les deux langues ,
avec des schémas et des dessins ( la taille 10 correspond à un 40 français ) .
Liberty Splash disponible sur le site
tissus anglais .


blouse splash 010blouse splash 006































Et comme les vacances débutent ici  avec un programme de feu ,
tendance" mous du g'nou s' abstenir " , je me demande si je ne vais pas garder mes manches courtes ?!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis vraiment bluffée car je connais le site tissus anglais pour avoir déjà commandé et ce Liberty ne m'a jamais séduite... Mais cette petite blouse est parfaite et ce Liberty, finalement super<br /> chouette!C'est fou car je me laisserais presque tenter finalement! Comme quoi, ça fait du bien de voir autre chose que ces liberty qui deviennent presque communs car tant cousus par toutes...Merci<br /> d'avoir osé!
Répondre
M
<br /> Canon le tissu ! Canon le modèle ! T'es canon en fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore le patron mais sur le site Rascol, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à le trouver, peux-tu m'orienter. Super tissu. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est parfaite!<br /> et te va comme un gant!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> whaouh !<br /> <br /> <br />
Répondre