Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Tatumaniac

 

paques-031.JPGpaques-032.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prêt , feu , partez !!!

Dans quelques mois à nous les plages , le soleil et la chaleur étouffante .

A nous les bikinis pour aller barboter !

 

Et Mum a craqué pour un nouveau coloris de ...Tatum !

Ca devient une obsession !

Celui là il était depuis un moment dans l' armoire à tissus et c' est son préféré .

Il reste un nouveau coloris qui n' a pas été encore exploité ...

 

 

paques 037

 

Bonne semaine ensoleilée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop mignon ces p'tites fesses en tatum! Je suis à la recherche d'un patron de maillot pour une mignonette de 4 ans. Des astuces???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est superbe ce Liberty turquoise... tu l'as trouvé où le modèle de ce petit maillots ? j'adore ce modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!c'est vraiment adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fond lorsque je vois ces petits maillots en liberty...je revois mes chéries à cet âge là !!<br /> <br /> <br />
Répondre