Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Au milieu des flots...



Tout en douceur  pour célébrer l' arrivée d' un petit Martin ..prénom que nous affectionnons !
Une barboteuse tiré des Intemporels pour bébé ,
petite modification à la patte d' entrejambe pour simplifier la vie de la Maman :
des pressions en lieu et place des boutons!
Parceque le temps gagné est précieux...
et profiter de ce temps privilégié où les heures s' ecoulent plus lentement 
pour apprendre à
 "Attendre tout ce qui vient à nous , mais ne désirer que ce qui nous parvient "
A. Gide
Merci
Muriel ...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
joli comme tout ! en plus aujourd'hui je porte une chemise avec un biais dans ce tissu !
Répondre
T
C'est émouvant, c'est le même tissu que celui que Cécile a utilisé pour coudre la pochette de Bambinot, vosu aviez dû l'acheter ensemble.
Répondre
C
Quelle chance ce petit Martin, le voila bien gâté!! Le travail et superbe, le tissu aussi, et le petit détail crayon ajoute un petit plus qui fait tte la différence.
Répondre
M
qu'elle est jolie cette barboteuse!! je l'imagine d'autant mieux que si je ne me trompe, c'est ce même tissu que j'ai utilisé ici pour faire un pyj' de mec à mon fistonhttp://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2009/06/06/13987009.html
Répondre
C
j'aime beaucoup cette phrase qui porte à méditer !
Répondre