Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

De la tunique smockée à la robe

...il n' y qu' un pas !
Commande spéciale pour Mademoiselle
Nina .
Il a fallu revoir les mesures du
tuto à la hausse pour ce Liberty Mabelle ,
et j' ai donc utilisé deux bandes de 140 cm de large
 sur un peu plus de 50 de hauteur .
Du coup une belle ampleur
qui met en valeur ce si joli imprimé ...


...

Conclusion de ces jolies semaines de vacances passées avec vous :
la couture ne fait pas venir bébé plus vite
( en même temps le contraire aurait juste été  du grand n' importe quoi  )
un tour sur les pavés de Versailles non plus ,
le ménage ...
pioufff  rien  ...
patienter tranquillement , usant ET pas plus d' effets .
Le terme ???
Non je ne suis pas  un baleineau doublé d' un éléphant ,
la gestation ne durera pas 21 mois ,
et le 15 aout , minititéio c' est le dernier délai!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai voulu te laisser un mot pendant les vacances, mais l'iPhone n'était pas d'accord...<br /> Encore une belle robe! C'est décidé, dès que je peux, j'essaie les smocks!<br /> Et alors?... Alors? Alors?...
Répondre
C
et ce petit bébé ???? il est né ?????
Répondre
C
moi aussi j'ai guetté comme toi ;-) mais rien n'est venu, comme toi !!! allez allze facteur, apporte moi cette belle robe :-)<br /> <br /> le 15 aout ce serait quand même un superbe date... et même le 14 allez, c'est l'anniv' de mon papa à moi :-D
Répondre
V
Jolie robette!<br /> Bientôt le jour J!
Répondre
L
Ahhhh superbe ! je me commanderai bien la même taille adulte ... le liberty est superbe. Bon alors toujours rien !!!<br /> Il est bien au chaud ce p'tit Coeur.<br /> Bisous Marie et prends soin de toi
Répondre