Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

A l' eau



Quand les filles du D13 ont parlé croisière , j' imaginais très bien un petit mousse col carré blanc , biais bleu marine au dos...
Et puis je suis  tombée sur ces 3 mètres de jersey moelleux et donnés ( 3.333333 euros le mètre ..qui dit mieux ?) !
La crainte du jersey qui fuit , provoque les nerfs de la couturière ,
mais  l
a vendeuse charmeuse et hyper confiante  me l' assurait , une aiguille jersey et le tour serait joué ...
Alors s' il suffisait de changer l' aiguille de la MAC , pourquoi se priver ?!
Des rêves de marinière Sandro et de podiums plein la tête ...


img-417.jpg

Quelques strass et perles plus loin , un patron universel trouvé ici et ma marinière était prête à sortir!
mariniere-014.JPGmariniere-001.JPG




























Un patron universel ... Un 38 parfait , c' est certain !
Alors je ne sais pas si un 34 ou un 48  y seraient aussi à l' aise que moi .
En tous cas je n' ai apporté qu' une modif au niveau de la longueur des manches et je m' y sens comme un poisson dans l' eau dans mes sweet rayures ! 
Tellement à l' aise que je me suis lachée sur la couture de l' appliqué à la machine .
Et grosse surpise ça passe sans casse . J' avais mis le pied fermeture à glissière quand même, certainement plus psychologique qu' autre chose .

Maintenant la marinière hésite ...

Pour sortir , jaune ou rouge ?


mariniere-002.JPGmariniere-003-copie-1.JPG




















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour ta marinière et merci pour le lien du patron, mais je ne comprends pas comment sont dessinés les pièces devant et dos merci d'avance de ton aide...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah! cette marinière sandro!!! qui n'en a pas rêvé depuis qu'elle est sortie!!! en tout cas pour la part elle me hante depuis un moment! très belle réussite...je vais tenter ma chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette marinière top tendance, j'aime bien ces fines rayures. Sympa tes photos. Je choisis le rouge bien entendu!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle réussite ! je dis rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jaune ou rouge, les 2 mon capitaine...L'avantage est que la mariniere se marie avec tout, et peut etre + ou - habillee. Visiblement, ce sera la garde robe de l'ete!<br /> <br /> <br />
Répondre