Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Barboter dans des pois

Parce que je trouvais ce modèle vraiment trop beau ,
mais pas dans les tons proposés ...
Parce que
Nath' m' a offert  LE tissu parfait ...

Petite barboteuse pour babychou qui grandit .
Petits pois pour voir la vie en rose un point c' est tout!

barboteuse pois 005barboteuse pois 001


























barboteuse-pois-002.JPGbarboteuse-pois-008.JPG



























Patron maison à partir de la barboteuse des Intemporels élargi pour les fronces et raccourci au niveau du buste ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle jolie série de photos, et cette barboteuse à pois est ravissante... mais moins que la demoiselle :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore cette barboteuse à petit pois... tu es vraiment douée Marie, mais tu vas êtres obligée de faire d'autres enfants, sinon tu n'auras plus de mannequin bébé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu que la barboteuse était à vendre en VP (merci le FB de Sophie lao!!) je suis actuellement au canada mais proche du lieux de vente dans 1 mois. Qu'elle taille? A combien est-elle? Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon Dieu qu'elle est jolie ce baby girl! tu sais theodore porte justeemnt aujourd'hui cette barboteuse en velours bleu marine... je l'adooore et j'etais truamatisee de ne pas la trouver pour cet<br /> ete en 12 mois alors quand tu auras fini ta vente de folaille je veux bien te passer commande pour mon baby boy...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent commentaire Josette,le tissu est joli,vraiment,la barboteuse est réussie,c'est sûr,mais surtout Eugénie est ravissante,absolument!!!<br /> <br /> <br />
Répondre