Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Carrousel

Tatumi * ?

 
 - "Oui j' ai tout mis dans mon sac  Mum' , une robette pour la plage qui laisse découvrir mes cuisses rondement jolies et mes épaules enveloppées de douceur .

J' ai mis de la légèreté dans mon coeur  , un brin d' ironie pour voir la vie , et j' ai même mis un magazine dans mon sac pour ne pas m' ennuyer sur la plage  . "

- " Mais tu lis déjà ? "

- " Non , c' est toi qui va me faire la lecture de
The eye on things que tu as découvert chez Mo . "

Puisque nous sommes toutes des enfants , nous pouvons partager les mêmes lectures et découvrir ces mots si bien écrits qui décortiquent cet univers qui fascine , pétri de contradictions , de grands sentiments .Un monde où ces  mêmes sentiments sont exacerbés , un monde qui ouvre aux autres , mais  qui forge aussi les âmes . Un monde où les gens différents peuvent enfin s' apprécier ... peut - être ?   
En tous cas je continuerai à jouer avec toi à la poupée de Pénélope .
Parceque même si on est un enfant on peut savourer les jolies choses .

robe-noeud-Eug--006.JPGrobe-noeud-Eug--003.JPG



























robe-noeud-Eug--002.JPGrobe-noeud-Eug--012.JPG



























 * Robe Tatumi  ( patron maison inspiré par un cadeau de  MA ) en Liberty Tatum  of course !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mmmhh ce tissu assorti à ces grands yeux...si bien assortis ! bravo c'est réussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> crazy about your baby :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop choupinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ô joie de découvrir les rondeurs de son bébé à la fin de l'hiver!<br /> Elle est à croquer,et quel regard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre